Dans le cadre de mon activité de freelance, je souhaitais de nouvelles cartes de visite. Mais pas de simples cartes de visite, non, j’avais besoin de cartes qui sortent du lot.

J’ai tout d’abord orienté ma recherche sur le web vers des cartes Letterpress avec tranche épaisse et colorée, mais ces prestations, généralement de très haute qualité, se sont révélées être légèrement au dessus du budget que je souhaitais y consacrer. Mon choix s’est alors orienté vers le site Moo, qui propose une alternative plus économique et d’excellente qualité.

Leurs cartes de visites « luxe » sont imprimées sur du papier Mohawk Superfine de 600 g/m2 avec une texture brute qui apporte ce petit côté chaleureux. Elles sont composées de quatre couches de papier, ce qui leur donne une épaisseur avoisinant le millimètre et un poids plutôt conséquent, de quoi avoir de l’impact sur son interlocuteur ! Et cerise sur le gâteau, les deux couches intermédiaires peuvent être colorées (8 couleurs au choix) !

Livrées avec deux jours d’avance sur la date annoncée, et dans un superbe petit écrin, je suis ravie du résultat, elles sont vraiment à la hauteur de mes attentes.

Concernant le service en ligne de Moo, il est rôdé. En plus d’avoir un site élégant et un peu barré, leur marketing est ultra léché, et leurs newsletters sont un vrai régal à lire !

Petit plus bien appréciable, il est possible de commander gratuitement des packs échantillons de chacun de leurs produits. De cette façon, on peut sentir les différentes textures proposées et visualiser la qualité du rendu de leur impression.

Allez faire un tour sur Moo.com, vous ne serez pas déçus, et en y allant de ma part, vous pouvez bénéficier de -10% sur votre première commande !

Pour voir le rendu de ces cartes sur une autre création, c’est par ici.

cartes de visite Moo Clarisse Vallet

cartes de visite Moo Clarisse Vallet

cartes de visite Moo Clarisse Vallet